Newsletter

Recevez les news par e-mail en vous inscrivant à notre newsletter gratuite !




Recherche
Identification





Mot de passe oublié ?
3eme de la Women s cup 2015 Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Luce Molinier   

Luce avec l'équipage des Cocottes termine 3éme de la Women's cup, une super place pour une team de Cocottes au top!! Bravo les Filles

"On est fière de se mobiliser pour une cause qui nous tient à cœur, contentes d’aller à la rencontre d’autres passionnées de la voile et de mettre un peu de rose dans ce sport. Because we are girls ! "

 

Image 

Luce, la cocotte skippette, la pro. Ingénieure de formation, lorientaise, des yeux aussi bleus que la Med, elle a participé à de nombreuses courses (Tour de France à la Voile, Transat AG2R LA MONDIALE) et n’a jamais raté une édition de la Women’s Cup.  

 

Anne, cocotte brunette. Toujours au taquet, un sac sur le dos, elle s’échappe dès qu’elle peut pour un bon plan week-end entre copains.  

 

Margot, cocotte stylée. Bretonne de cœur, un pied à Paris, un pied à la Trinité-sur-Mer, et donc sur un bateau. Elle est d’une famille de marins, amoureuse de la mer. Passionnée de design, twitteuse rêveuse, elle manie aussi bien le tangon que photoshop, puisqu’en vrai elle gagne sa vie dans le marketing.

 

Claire, cocotte rochelaise (qui vit à Paris) a longtemps navigué en match racing avant de rejoindre la direction de course de grands événements, bénévolement (Tour de France à la voile, Transat Jacques Vabre, Route du Rhum…). Elle a finalement troqué son job de comptable il y a 8 ans, pour travailler dans le milieu : « un choix de cœur » clame-t-elle avec assurance.

 

Constance, petite cocotte. Parisienne et globe-trotteuse, entre le sport et les copains, elle aime autant les petits coins citadins que les grands espaces en sac à dos.

Ces deux là ont trop longtemps lâché le ciré pour organiser des courses et voir les bateaux partir en transat. C’est enfin à leur tour de quitter le ponton et de prendre le départ !

 

 

 

 

Dernière mise à jour : ( 10-03-2015 )