Identification





Mot de passe oublié ?
Rolex - Giraglia 2019 Version imprimable Suggérer par mail

Rolex - Giraglia 2019

Image Image 1 semaine, 2 podiums, 2 super équipages sur des bateaux au top (GTS43/A35), de la tactique, de la nav, des surfs à 20kts! Que du bonheur!

Une douceur estivale pour une Méditerranée égale à elle même:du vent, des trous d’air, de la houle courte, du clapot, des dauphins, un bal de raies manta (elles reviennent!) Une fois de plus, je me suis réjouie en mer.

Stay Tuned...!

Image  Image Image   

Dernière mise à jour : ( 05-07-2019 )
 
A l'ouest du nouveau Version imprimable Suggérer par mail

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de St Exupéry.   

 

Image Aprés du management chez Naval Group, des escales pour sensibiliser à la lutte contre le plastique avec Race for Water Odyssey, une nouvelle mission innover dans le secteur nautique avec l'IRMA en tant que chef de projet newtech : Inventer et développer avec www.irmatech.com une gamme de produit éco responsable à base d'huitre.. 

 A base de coquille d’huître et de polymère biodégradable - Fin de vie contrôlée: Mécanisme debiodégradation / Bio-assimilation complète en composés élémentaires : eau, CO2 et humus. 

 

 


Dernière mise à jour : ( 05-07-2019 )
 
L'Océan dans les yeux Version imprimable Suggérer par mail

Image

Le Carnet de Voyage des éditions Gramond.

Luce retrace une de ses Traversée; une occasion de faire partager le rêve, le sport et l'aventure. Elle rêve d'Atlantique, une histoire entre elle et l'Océan, un esprit de dépassement de soi.

Et comme une course en solitaire ne se gagne jamais seule, elle nous entraîne dans ses aventures. Elle nous fait part de ses émotions, craintes, peurs, doutes, bonheurs,les pires et les meilleures moments vécus en mer et à terre avec la volonté et le plaisir d'échanger, de partager... 

Dernière mise à jour : ( 27-10-2013 )
Lire la suite...
 
Luce Molinier lauréates du Trofémina Tentation 2009 Version imprimable Suggérer par mail

ImageLe mercredi 10 juin 2009 à l’Hôtel Bristol de Paris, Luce Molinier a été sacrée 6ème Lauréate du Trofémina Tentation 2009. Ce Trophée fondé par Roland Escaig à pour but de récompenser et découvrir des femmes de talent, innovatrices et porteuses d’ambitions.

Luce succède ainsi à des personnalités telles que Laurence Ferrari, Virginie Calmels ou Juliette Deschamps.C’est son projet de vie, sa détermination à suivre ses rêves au quotidien et son naturel qui ont séduit le jury du Trofémina, composé de personnalités du business, des médias et du sport telles que Nelson Monfort ou Yannick Bolloré. Cette distinction représente aux yeux de Luce une victoire pour la course au large au féminin et un formidable tremplin pour l’avenir.

 

Image

Dernière mise à jour : ( 27-10-2013 )
Lire la suite...